Fermer ce champ de recherche.
Fermer ce champ de recherche.

IFARE

Entrez dans le monde de l'industrie du nucléaire

Découvrez l’association, ses missions et l’équipe qui fait vivre IFARE au quotidien.

IFARE est une association loi 1901 dédiée à la promotion de l’industrie nucléaire dans la région Sud-Est, en mettant en lumière ses acteurs clés et en facilitant le recrutement dans ce secteur.

Fondée en 2003, IFARE a évolué au fil des années en enrichissant ses services et en renforçant son équipe pour répondre aux besoins croissants de notre filière.

Pour découvrir l’histoire de l’association, n’hésitez pas à consulter la page dédiée.

Notre équipe
L’association est dirigée par un conseil d’administration constitué de 12 entreprises adhérentes, d’un président et d’un référent pour chaque CNPE.

Pour accompagner nos adhérents et atteindre nos objectifs, une équipe dynamique est à votre service.

Elle se compose d’une directrice opérationnelle, d’une responsable communication et administratif, d’une responsable QSRE, une responsable méthode, ainsi que des chargés de missions QSRE sur chaque CNPE.

Notre équipe

Entreprise de l'industrie du nucléaire, devenez adhérent de l'association

Entreprise de l’industrie du nucléaire, devenez adhérent de l’association.

L’industrie du nucléaire, souvent méconnue malgré ses nombreux atouts, offre des opportunités de reconversion professionnelle

et des perspectives de carrière durables.

L’IFARE, à travers ses missions diversifiées, accompagne et valorise ses adhérents tout en facilitant la mise en relation avec les chercheurs d’emploi.

A la recherche d'un emploi ?

À la recherche d’un emploi dans le secteur nucléaire ?

Ne cherchez plus : découvrez toutes les offres d’emploi disponibles de nos entreprises adhérentes, des postes variés vous attendent dans un secteur dynamique et en constante évolution.