Accueil News News Coffre fort deviendra grand
Coffre fort deviendra grand Imprimer Envoyer
Écrit par Cécile PATEL (IFARE)   
Mardi, 18 Mars 2014 21:49

On se souvient de sa première parution au forum Arrêt de Tranche de Saint Alban. EDF et prestataires découvraient cette boite étrange appelé « Coffre fort », qui ne pouvait s’ouvrir qu’une fois les 10 combinaisons correctement câblées. Mais dans quel but ?... s’entrainer aux pratiques de fiabilisation.

Depuis ce mois d’avril 2012, le coffre fort fut plusieurs apparitions remarquées notamment au chalenge DPN et aux forums sécurité et sûreté des différents CNPE. Il devient aussi un fidèle allié des permanents IFARE lors de leurs formations sur les pratiques de fiabilisation.

Aujourd’hui la phase industrialisation du coffre est lancée. Il est donc possible d’acquérir son propre coffre fort pour animer de façon ludique et amusante les pratiques de fiabilisation.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ou devenir l’heureux propriétaire d’un coffre fort, n’hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .



 
 

Identification



Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui287
mod_vvisit_counterHier400
mod_vvisit_counterCette semaine4026
mod_vvisit_counterCe Mois687
mod_vvisit_counterTotal2302716

 ,