Accueil News News Salon Nuklea 2014
Salon Nuklea 2014 Imprimer Envoyer
Écrit par Eric BEAUDIQUEZ (SPIE)
Mardi, 05 Août 2014 02:32

NUKLEA, le salon des fournisseurs de l'énergie nucléaire aura lieu les 1er et 2 octobre 2014 à Grenoble "Alpexpo".

Le salon NUKLEA, un partenaire privilégié de la filière nucléaire et des laboratoires de recherche.

Il aide les sites de production et les centres de recherche dans l'amélioration et la maintenance totale de leurs outils de travail.

Il permet aux fournisseurs actuels ou potentiels de cette filière, de faire connaître et reconnaître leurs matériels, produits ou services.

Il joue un rôle d’intermédiaire actif.

Ce salon s’adresse à tous les professionnels du nucléaire et des secteurs apparentés.

L’éventail des exposants est très large, puisqu’il va des sociétés d’ingénierie, à leurs sous-traitants et aux prestataires de services dans les domaines aussi divers que les travaux neufs, la maintenance, le démantèlement et à la radioprotection, en passant par l'automatisme, ou encore, le conditionnement spécifique et la logistique.

Retrouvez toute l'actualité du salon sur le site : www.nuklea.fr

Nos adhérents trouverons une invitation en libre-service au sein de « l'espace adhérents ».