Accueil News News L’association IFARE pleinement investi dans la démarche ancrage territoriale des CNPE de la vallée du Rhône
L’association IFARE pleinement investi dans la démarche ancrage territoriale des CNPE de la vallée du Rhône Imprimer Envoyer
Écrit par Cécile PATEL (IFARE)
Vendredi, 06 Janvier 2017 00:46

Mercredi 30 novembre 2016 a eu lieu la deuxième rencontre des entreprises avec les donneurs d’ordre du Nucléaire dans le cadre des projets industriels du Tricastin et de Cruas. Organisé par les CCI en partenariat avec les CNPE du Tricastin et de Cruas-Meysse, ce forum permettait aux entreprises du territoire d’aller à la rencontre d’entreprise du secteur nucléaire.

Lors de cette journée, l’association IFARE a tenu un stand pour présenter ces activités et donner des informations pratiques pour devenir fournisseur pour le nucléaire. Une trentaine d’entreprise sont venues à la rencontre de l’IFARE et sont reparties avec des informations sur les missions de l’association, les politiques nucléaires d’EDF, la qualification, les processus d’achat EDF, les obligations pour les salariés et les information pratiques pour intervenir en centrales nucléaires.