Accueil Offres d'emploi Électricité - Monteurs Électriciens (H/F) - REF : MB850811
Électricité - Monteurs Électriciens (H/F) - REF : MB850811 Imprimer Envoyer
Écrit par Bouygues Energies & Services
Dimanche, 09 Septembre 2018 20:25

Monteurs Électriciens (H/F) REF : MB850811

Le Pole Nucléaire recherche des monteurs électriciens pour la centrale de Bugey.

Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires ou de l'Assistant Responsable d'Affaires, vous réaliserez des travaux électriques (courants forts, courants faibles, détection incendie, ...) et de maintenance sur site industriel (maintenance de tableaux électriques, maintenance de batteries, moteurs, ...) en milieu nucléaire.

Plus précisément, vous analysez, préparez, concevez, montez, câblez et contrôlez les différents équipements électriques de distribution et protection et en assurez la mise en service, le dépannage et la maintenance.

Titulaire d'un BEP/CAP ou d'un BAC Pro en électricité, électrotechnique ou équivalent, et ayant déjà participé à des chantiers de travaux électriques et / ou de maintenance industrielle, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine.

La connaissance de l'environnement nucléaire et/ou industriel serait un plus.

Votre sens du service, votre ponctualité, votre rigueur ainsi que votre esprit d'équipe contribueront efficacement à votre réussite dans ce poste.

• Lieu de travail : BUGEY
 • Famille de métier proposée : Électricité
 • Expérience : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine
 • Formation et connaissances : Titulaire d'un BEP/CAP ou d'un BAC Pro en électricité, électrotechnique ou équivalent