Accueil Offres d'emploi Génie climatique - Régleur ventilation nucléaire (H/F) - REF : RI433761
Génie climatique - Régleur ventilation nucléaire (H/F) - REF : RI433761 Imprimer Envoyer
Écrit par IFCEN   
Mardi, 02 Avril 2019 11:20

 1. Descriptif de l'offre :
Régleur ventilation nucléaire (H/F) REF : RI433761
 
Unique spécialiste RH du secteur nucléaire en France, IFCEN a pour vocation de soutenir et de faire évoluer ses clients (grands donneurs d’ordres et prestataires du Nucléaire) par le recrutement, la formation et l’accompagnement de collaborateurs sur l’ensemble des métiers de la filière. Dans le cadre de notre activité Recrutement, nous recherchons pour l’un de nos clients, filiale du groupe VINCI, spécialisée dans la conception, dimensionnement, construction, mise en service et essais, ainsi que maintenance des installations de ventilation en Centrale Nucléaire un/une Régleur en Ventilation Nucléaire basé(e) en région parisienne. Ce poste en Grands Déplacements (GD) ne nécessite pas de déménagement, les interventions étant localisées sur les Centrales Nucléaires France, moitié Nord. Votre poste et vos missions : Rattaché(e) au Responsable d’Affaires et Metteur au Point, vos principales missions sont : Maitriser l’aéraulique CVC-Hydraulique CVC Rédiger des modes opératoires et les fiches d'essais Lire les plans de ventilation et tuyauterie Préparer et exécuter les réglages et essais selon les procédures Analyser les résultats d’essais et vérifier la cohérence des résultats Votre Profil : De formation BP ou Bac+2 (BTS, DUT) secteur froid, génie climatique, électronique, contrôle industriel et régulation, junior ou alternance accepté. Formations spécifiques requises : HN2, QSP, PR1RN, H0/B2/BR, M1, CACES R386 3B. Attractivité du poste : Missions variées dans une bonne ambiance de travail au sein d’équipes soudées. Capacité d’évolution rapide au sein de l’entreprise ou du groupe. Formation intégrée à l’entreprise. Qualités attendues : autonomie, mobilité, rigueur, adaptabilité, capacité rédactionnelle..

 2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : LE PECQ
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Génie climatique
 • Expérience : De formation BP ou Bac+2 (BTS, DUT) secteur froid, génie climatique, électronique, contrôle industriel et régulation, junior ou alternance accepté.
 • Formation et connaissances : De formation BP ou Bac+2 (BTS, DUT) secteur froid, génie climatique, électronique, contrôle industriel et régulation, junior ou alternance accepté.
 • Autres connaissances : Formations spécifiques requises : HN2, QSP, PR1RN, H0/B2/BR, M1, CACES R386 3B.
 • Salaire indicatif : entre 25 et 30K€ Brut/ an
 • Durée de travail : 35 heures
 • Déplacement : OUI / France
 • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

 3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

IFCEN - Mme MANDRIN Juliette
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Téléphone : 01 47 76 81 96



 
 

Identification



Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui555
mod_vvisit_counterHier362
mod_vvisit_counterCette semaine555
mod_vvisit_counterCe Mois9998
mod_vvisit_counterTotal1484939

 ,