Accueil Offres d'emploi Contrôle et examen non destructif - Technicien CND - Nucléaire (H/F) - REF : TI744703
Contrôle et examen non destructif - Technicien CND - Nucléaire (H/F) - REF : TI744703 Imprimer Envoyer
Écrit par IFCEN   
Mardi, 02 Avril 2019 11:24

 1. Descriptif de l'offre :
Technicien CND - Nucléaire (H/F) REF : TI744703
 
Unique spécialiste RH du secteur nucléaire en France, IFCEN a pour vocation de soutenir et de faire évoluer ses clients (grands donneurs d’ordres et prestataires du Nucléaire) par le recrutement, la formation et l’accompagnement de collaborateurs sur l’ensemble des métiers de la filière. Dans le cadre de notre activité Recrutement, nous recherchons pour l’un de nos clients, un/une Technicien en Contrôle Non Destructif – Nucléaire basé(e) à Bourg de Péage (26). Rattaché(e) au Responsable des interventions, vous serez en charge du contrôle des équipements à tous les stades de la fabrication ou après leur mise en service, dans différents domaines d’activités comme, le nucléaire, l’industrie, l’oïl & Gaz , en France ou à l’étranger. Votre poste et vos missions : Réaliser l’étalonnage des appareils de contrôle. Contrôler la conformité de l’application des règles et procédures qualité. Définir les gammes et instructions de contrôles Préparer le matériel de tests Effectuer les contrôles des équipements et caractériser les défauts. Rédiger des comptes rendus d’intervention Votre Profil : De formation BAC+2 (Mesures physiques, Génie mécanique, Génie électrique et informatique industriel...), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre réactivité. Vous appréciez le travail en équipe. Poste basé à Bourg de Péage (26) . De nombreux déplacements sont à prévoir. Vous possédez idéalement une ou plusieurs certifications COFREND ou des connaissances de base en contrôle non destructif.

 2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : BOURG DE PEAGE
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Contrôle et examen non destructif
 • Expérience : De formation BAC+2 (Mesures physiques, Génie mécanique, Génie électrique et informatique industriel...), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre réactivité.Vous possédez idéalement une ou plusieurs certifications COFREND ou des connaissances de base en contrôle non destructif.
 • Formation et connaissances : De formation BAC+2 (Mesures physiques, Génie mécanique, Génie électrique et informatique industriel...), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre réactivité.Vous possédez idéalement une ou plusieurs certifications COFREND ou des connaissances de base en contrôle non destructif.
 • Autres connaissances : Vous possédez idéalement une ou plusieurs certifications COFREND ou des connaissances de base en contrôle non destructif.
 • Salaire indicatif : entre 22,5 et 24,7 K€ Brut/ an + primes
 • Durée de travail : 35 heures
 • Déplacement : OUI / France
 • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

 3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

IFCEN - Mme MANDRIN Juliette
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Téléphone : 01 47 76 81 96



 
 

Identification



Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui158
mod_vvisit_counterHier480
mod_vvisit_counterCette semaine1088
mod_vvisit_counterCe Mois9060
mod_vvisit_counterTotal1514392

 ,