Accueil Offres d'emploi Électricité - Responsable Chantier Électricité IEG (H/F) - REF : RS783663
Électricité - Responsable Chantier Électricité IEG (H/F) - REF : RS783663 Imprimer Envoyer
Mercredi, 26 Juin 2019 14:04

Responsable Chantier Électricité IEG (H/F) REF : RS783663

Pour notre activité sur les installations électriques au sein du CNPE de Tricastin, nous recherchons un(e) Responsable de Chantier Electricité IEG. Il/elle a une autorité hiérarchique sur les équipes qui lui sont temporairement confiées. ACTIVITES PRINCIPALES : Les missions permanentes du Responsable de Chantier sont : Garantir la sécurité sur son chantier. Il doit vérifier l'application des règles d'hygiènes et de sécurité, en s'assurant de l'engagement et du comportement de son personnel. Mettre en application le contrat sur le chantier en relation avec sa hiérarchie, Gérer le chantier : il doit définir et mettre en place les moyens nécessaires pour assurer la réalisation du chantier, Garantir le respect des plannings et des budgets alloués, Réaliser et contrôler les approvisionnements pour le chantier, Coordonner et contrôler l'exécution des prestations qu'elles soient réalisées par ses équipes propres ou des sous-traitants, Manager le personnel de son équipe sur le plan RH (accueil, affectation, pointage, congés, EIM, …), Rendre compte à sa hiérarchie de : son avancement, ses difficultés, … Etre le représentant de l'entreprise auprès du client pour les activités chantier. Il est impératif de connaitre les activités et le contrat IEG Votre profil Vous devez être titulaire d'un BTS Électrotechnique, CIRA ou même ingénieur , et avoir au moins 5 années d'expérience dans la maintenance en CNPE et des activités IEG. Dynamique, autonome et organisé(e), vous avez une forte capacité d'adaptation, mais aussi une bonne capacité à analyser et synthétiser l'information.

• Lieu de travail : TRICASTIN
 • Famille de métier proposée : Électricité