Accueil Offres d'emploi Tuyauterie/chaudronnerie - Monteur nucléaire (H/F) - REF : MF555239
Tuyauterie/chaudronnerie - Monteur nucléaire (H/F) - REF : MF555239 Imprimer Envoyer
Écrit par FOSELEV AGINTIS
Mardi, 09 Juillet 2019 15:44

Monteur nucléaire (H/F) REF : MF555239

Pour honorer son chantier basé sur CATTENOM, FOSELEV AGINTIS recrute : Des monteurs Nucléaire h/f - postes basés sur Cattenom Sous la responsabilité du chef de chantier, vous réalisez tous les travaux de montage tuyauterie industrielle confiés sur le chantier. Vous êtes chargé de :
> Pré-assembler et monter des sous-ensembles ou des ensembles de charpente, de tuyauterie ou d'équipement
> Travaux à réaliser : démontage, découpe ...
> Préparer le matériel et les outils nécessaires
> Assembler des pièces par boulonnage
> Effectuer les tests et épreuves nécessaires
> Manutentionner des pièces manuellement ou à l'aide de moyens mécaniques (les règles et en assure la fixation définitive).
De formation technique dans la filière métallerie, vous justifiez d'une expérience sur chantier de montage en tuyauterie acquise dans le cadre de travaux sur sites nucléaires. Vous connaissez déjà l'environnement nucléaire, ses spécificités et détenez les habilitations nucléaires pour vous permettre d'intervenir en CNPE. Au-delà de votre technicité, votre polyvalence et votre esprit d'équipe constituent vos meilleurs atouts pour votre évolution au sein du Groupe. Rémunération selon profil + indemnités déplacement/repas, primes nucléaires, mutuelle & prévoyance, chèques cadeaux et de nombreux avantages liés à comité d'entreprise.
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT ! Pour postuler, adressez votre CV à Samira DUFOUR, Coordinatrice Ressources planning

• Lieu de travail : CATTENOM (57)
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE DÉTERMINÉE DE 4 MOIS
 • Famille de métier proposée : Tuyauterie/chaudronnerie
 • Expérience : De 3 à 10
 • Formation et connaissances : Vous détenez les formations suivantes : Assemblage boulonné SCN1, CSQ, HOBO, Travaux en hauteur/port du harnais et utilisation échafaudage. La formation HILTI pose de chevilles nucléaire est appréciée pour ce poste.
 • Déplacement : NON

FOSELEV AGINTIS - Mme DUFOUR Samira