Accueil Offres d'emploi Peintre en revêtement industriel - Peintre industriel (H/F) - REF : PP242045
Peintre en revêtement industriel - Peintre industriel (H/F) - REF : PP242045 Imprimer Envoyer
Écrit par PREZIOSO ALTRAD SERVICES FRANCE
Jeudi, 06 Février 2020 09:32

Peintre industriel (H/F) REF : PP242045

Prezioso Linjebygg est le premier fournisseur de services multidisciplinaires dans les domaines du revêtement industriel, échafaudage et calorifuge. Nos clients appartiennent principalement aux secteurs du Pétrole, du Gaz et de la Production d’énergie. Notre société, recherche notre futur talent en tant que préparateur peintre h/f, basé sur site Nucléaire . A travers un chantier de grande envergure, vous serez en charge de : la préparation du chantier et à son installation l’exécution des travaux qui vous sont confiés : Dégraissage, nettoyage, préparation de surface Préparation des produits Application des produits Nettoyage et entretien des matériels Suivi d’exécution par contrôles Rédaction des Fiches d’Exécution Clôture et repli de chantier Démarrage par le biais d'un CDD dès Mars 2020 pour une durée jusqu'a Juillet 2020 .Avec renouvellement possible sur un poste en vue d'embauche . A travers un parcours de formation dans le milieu du Nucléaire et de la peinture par nos soins et centre de formation , vous intégrerez une équipe. Horaires spécifiques en 3*8 ( avec majoration des heures de nuit et we ). Salaire + heures supplémentaire + déplacement + prime de challenge Vous intervenez sur le site de Belleville sur Loire ( 18) , et Civaux (86) . Si le milieu nucléaire vous intéresses , intégrer notre société vous intéresses , n'attendez pas pour un démarrage immédiat.

• Lieu de travail : BELLEVILLE SUR LOIRE
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE DÉTERMINÉE DE 8 MOIS
 • Famille de métier proposée : Peintre en revêtement industriel
 • Expérience : Vous disposez d'une expérience réussie dans le milieu de la peinture et revêtement