Accueil Offres d'emploi Mécanique sur machines tournantes - Ingénieur mécanique machines tournantes (H/F) - REF : IS937376
Mécanique sur machines tournantes - Ingénieur mécanique machines tournantes (H/F) - REF : IS937376 Imprimer Envoyer
Mardi, 07 Juillet 2020 16:43

Ingénieur mécanique machines tournantes (H/F) REF : IS937376

SPIE Nucléaire recherche un(e) Ingénieur(e) Mécanique Machines Tournantes dans le cadre d'un contrat de maintenance sur la centrale EDF à Belleville sur Loire. Vous managerez les équipes sur site avec pour missions principales : l'organisation et la planification du chantier, la réalisation des travaux dans le respect des règles, le suivi client, le suivi interne, la gestion quantitative et qualitative des effectifs. Vous devrez également assurer :
- Le suivi de travaux de modification sur les équipements;
- La traçabilité des écarts techniques et managériaux ;
- La traçabilité informatique des interventions (SDIN);
- La remontée d'information sécurité, radioprotection et sûreté ; et le participation aux démarches d'amélioration continue. Ce poste est avec astreintes. Poste en local principalement.

• Lieu de travail : CNPE BELLEVILLE
 • Famille de métier proposée : Mécanique sur machines tournantes
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : Master ou équivalent
 • Autres connaissances : Pilotage contrat de maintenance sur CNPE
 • Qualification : De formation type ingénieur mécanique avec une expérience orientée maintenance mécanique machines tournantes, sur les CNPE de préférence, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur technique et documentaire, votre écoute et votre capacité d'apprentissage. Vous êtes également conscient(e) des risques liés aux travaux sous rayonnements ionisants.

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy

Mise à jour le Dimanche, 12 Juillet 2020 23:29