Accueil Offres d'emploi Radioprotection - Ingénieur d’Études Électricité (H/F) - REF : S226862
Radioprotection - Ingénieur d’Études Électricité (H/F) - REF : S226862 Imprimer Envoyer
Écrit par SPIE Nucléaire   
Mardi, 07 Juillet 2020 16:48

 1. Descriptif de l'offre :
Ingénieur d’Études Électricité (H/F) REF : S226862
 
Au sein du Bureau d'Etudes, vous êtes en charge de la réalisation d'études dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires. Vous participez à l'analyse et au chiffrage des projets confiés en étroite collaboration avec les Projets et les différents pôles du BE. Vous assurez en lien avec les différents projets du BE, la production et le contrôle technique des documents métiers en électrotechnique et/ou relatifs aux activités dans ce même domaine, tout en respectant les délais et le budget définis. Vous apportez l'appui technique aux équipes projets du BE, mais aussi au client, en proposant des solutions techniques innovantes. Vous assurez la gestion des prestations de sous-traitance (CCT, revue offre, suivi des livrables fournis…). Vous participez au développement de l'expertise métier du Bureau d'Etudes.

 2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : MARSEILLE
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Radioprotection
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : Master ou équivalent De formation Ingénieur ou équivalent en Electrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 3ans en Bureau d'Etudes Electrique. Vous avez de bonnes compétences en électricité et en installations. Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word), les logiciels de calcul électrique (ETAP ou CANECO ou équivalent) et les logiciels de planification (MS Project). Rigueur, qualités rédactionnelles, curiosité et forces de propositions seront des atouts primordiaux pour réussir dans ce poste. La connaissance du milieu Nucléaire serait un plus.
 • Qualification : Connaissances et compétences indispensables en Electrotechnique, notamment en calcul et dimensionnement d'installations électriques. Maitrise des Normes NFC 15-100 et 13-200. La connaissance du RCCE est un plus.
 • Durée de travail : 35 heures
 • Déplacement : OUI / France

 3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Téléphone : 01 34 41 89 43



Mise à jour le Dimanche, 12 Juillet 2020 23:29
 

Il faut être membre de l'association pour laisser un commentaire !

 

Identification



Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui226
mod_vvisit_counterHier401
mod_vvisit_counterCette semaine2588
mod_vvisit_counterCe Mois3671
mod_vvisit_counterTotal1741030

 ,