Accueil Offres d'emploi Contrôle et examen non destructif - Technicien métrologue (H/F) - REF : TS56635
Contrôle et examen non destructif - Technicien métrologue (H/F) - REF : TS56635 Imprimer Envoyer
Mercredi, 08 Juillet 2020 09:54

Technicien métrologue (H/F) REF : TS56635

Assurer l'étalonnage et la vérification d'équipements et/ou d'appareils de mesures dans les domaines de métrologie suivants : pression, température et hygrométrie. Intervenir en laboratoire à MARSANNAY la COTE - 21 - ou sur la FRANCE Métropolitaine chez nos Clients : centrales nucléaires EdF, industriels divers et filiales SPIE.

• Lieu de travail : MARSANNAY LA COTE
 • Famille de métier proposée : Contrôle et examen non destructif
 • Expérience : 1 année ou plus
 • Formation et connaissances : De formation BAC à BAC + 2 avec une première expérience en métrologie. Rigoureux, méthodique et organisé avec une qualité d'écoute certaine. Mobile sur la FRANCE Métropolitaine pour des déplacements plus ou moins loin du laboratoire de durées variables.

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy

Mise à jour le Dimanche, 12 Juillet 2020 23:12