Accueil Offres d'emploi Électromécanique - Responsable d'Affaires Mécanique (H/F) - REF : RS550336
Électromécanique - Responsable d'Affaires Mécanique (H/F) - REF : RS550336 Imprimer Envoyer
Mercredi, 08 Juillet 2020 10:01

Responsable d'Affaires Mécanique (H/F) REF : RS550336

Sous la responsabilité du Chef de Service vous gérez et développez un portefeuille d'affaires dédiées à l'activité Mécanique de SPIE Nucléaire. Vous assurez le chiffrage des appels d'offres et vous êtes le garant du résultat financier. Vous pilotez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels vis à vis de vos équipes des sous-traitants et des achats. Véritable coordinateur vous êtes attentif au respect des délais contractuels. Vous veillez à l'application des consignes sécurité et des procédures qualité. Des déplacements sur les sites nucléaires sont à prévoir.

• Lieu de travail : FRANCE
 • Famille de métier proposée : Électromécanique
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : De formation Ingénieur Mécanique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez une expérience dans les domaines de la préparation et connaissances du nucléaire. Vous maîtrisez parfaitement les domaines de la Mécanique et de la Maintenance. Sens du contact et capacité à manager seront des atouts nécessaires à la réussite dans ce poste. Anglais souhaité. Poste évolutif.
 • Qualification : Master ou équivalent

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy