Accueil Offres d'emploi Électricité - Technicien Relevés d’Études Électricité (H/F) - REF : TS851327
Électricité - Technicien Relevés d’Études Électricité (H/F) - REF : TS851327 Imprimer Envoyer
Mercredi, 08 Juillet 2020 10:11

Technicien Relevés d’Études Électricité (H/F) REF : TS851327

En lien avec le Bureau d'études, vous aurez pour mission de réaliser sur site des enquêtes dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires. Ces enquêtes/relevés concernent entre autres, la recherche ou la validation d'itinéraires de câbles et/ou d'implantations de matériel en fonction de l'environnement et des règles d'installation. Une formation et des passages réguliers au BE sont organisés pour appréhender et/ou compléter les connaissances indispensables des règles et attendus. Vous établissez les comptes rendus associés. La réalisation et/ou la validation de ces enquêtes sur l'ensemble des sites en France nécessitent des déplacements fréquents. Ces missions sont réalisées seul ou en équipe et toujours en étroite collaboration avec les personnes du BE. Dans un environnement contraint, vous êtes force de proposition pour trouver les solutions techniques adaptées. Vous respectez les budgets d'heures et les délais définis pour chaque étude.

• Lieu de travail : FRANCE
 • Famille de métier proposée : Électricité
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : De formation BAC + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience de 2 ans en BE ou sur chantier dans un poste similaire (chantiers d'installation électrique). Vous avez de bonnes connaissances électriques. Expérience du secteur nucléaire et connaissance des CNPE fortement appréciée. Rigueur, méthode et esprit d'analyse sont des atouts pour réussir. Autonomie et gout du travail en équipe. Vous maitrisez les logiciels Autocad et bureautique.

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy