Accueil Offres d'emploi Électromécanique - Technicien de maintenance électrotechnique (H/F) - REF : TR656942
Électromécanique - Technicien de maintenance électrotechnique (H/F) - REF : TR656942 Imprimer Envoyer
Écrit par REEL SAS
Jeudi, 13 Août 2020 10:25

Technicien de maintenance électrotechnique (H/F) REF : TR656942

Pour accompagner le développement de nos activités sur le CNPE du Bugey, nous recherchons des: Techniciens de maintenance Électrotechnique (H/F) Intégré(e) à l'équipe maintenance nucléaire, vos missions seront les suivantes : Assurer la maintenance préventive et/ou curative, le dépannage et l'assistance technique au contrôle règlementaire d'équipements et plus particulièrement des matériels de manutention et de levage auprès de nos clients Apporter conseils et préconisations quant à l'utilisation et à la maintenance des matériels de toutes capacités : ponts roulants, portiques, monorails, treuils, palans etc... Intervenir en binôme sur les opérations de diagnostic de pannes (niveau 1 à 2), dépannage, et assurer le suivi de fonctionnement des installations pendant les phases de production et arrêts de tranches. Être force de proposition sur les axes d'amélioration et de progrès pour participer au respect des objectifs en termes de technicité, qualité, sécurité, délai.

• Lieu de travail : BUGEY
 • Famille de métier proposée : Électromécanique
 • Expérience : Expérience de la maintenance d'équipements techniques. Vous avez des compétences en maintenance électromécanique, diagnostique et dépannage.
 • Formation et connaissances : Formation Bac pro à BAC+2/3 en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle
 • Salaire indicatif : Package attractif
 • Déplacement : OUI / Locaux