Accueil News News Le confinement vous dites ?
Le confinement vous dites ? Imprimer Envoyer
Écrit par Mélanie GARNIER-IMBERT (IFARE)
Mercredi, 09 Septembre 2020 16:47

Nous le savons bien, vous en entendez parler depuis maintenant 7 mois. Toutes ces informations négatives ont envahi notre quotidien à vitesse grand V, mais pour une fois, confinement va rimer avec avancement, un mot positif non ?

Nous avons mis à profit cette période très particulière, ces longs mois de confinement ou la France était au ralenti pour lancer plusieurs actions. Happés par notre quotidien, nous nous plaignons tous de n’avoir jamais le temps pour mener des taches de fond. Or, ce laps de temps que nous a laissé le confinement, nous a permis de mettre en place différents projets.

Un des projets majeurs a été l’élaboration d’un système de management de la qualité ainsi que la création de modèle de procédure et processus, un long travail qui nous permet de structurer notre association comme d’ailleurs son informatisation réalisée également pendant le confinement.

Vous avez déjà eu connaissance d’une autre action menée pendant le confinement ; la réalisation d’un questionnaire de satisfaction. Une aide précieuse pour comprendre encore plus vos attentes vis-à-vis de notre association et donc d’y répondre. A ce propos, une de nos premières actions qui a été mise en place en parallèle de ce questionnaire a été le lancement de l’application SLACK. Notre but : créer un réseau et fluidifier nos échanges, vous pouvez ainsi bénéficier en direct de réponses sur différentes thématiques (sécurité, radioprotection) que ce soit en conversation individuelle ou sur les groupes communs. Nous vous invitons à rejoindre ce réseau qui nous permet d’avancer ensemble, en contactant MENJARD Cyrielle par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Bien d’autres projets, commencés pendant le confinement, verront le jour prochainement. Si vous suivez assidument notre actualité, vous aurez le plaisir de les découvrir.

Vous souhaitez participer à l’un de nos projets pour vous impliquer encore plus dans l’association ?
Ça tombe bien !! Nous avons l’intention de créer un slogan fédérateur pour notre association et qui pourrait avoir de meilleures suggestions que ceux qui en font partie ? Alors, à vos claviers pour adresser votre proposition à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

mod_vvisit_counterCette semaine1937