Accueil Offres d'emploi Calorifuge/échafaudage - Préparateur (H/F) - REF : PA171690
Calorifuge/échafaudage - Préparateur (H/F) - REF : PA171690 Imprimer Envoyer
Écrit par Altrad Services France / Comi Services
Mercredi, 09 Septembre 2020 09:38

Préparateur (H/F) REF : PA171690

Altrad Services France est le premier fournisseur de services multidisciplinaires (revêtement industriel, échafaudage, PPI, calorifuge) en ingénierie et technique reconnu à niveau National et International. Nos clients appartiennent principalement aux secteurs de Nucléaire, du Naval, de l'Industrie , de la Pétrochimie. Présence Nationale chez nos clients (présence sites et établissements ) . Par Altrad Services France ,chaque jours 2300 collaborateurs interviennent sur nos métiers en visant la qualité et la sécurité permanentes . Au sein de notre Département Nucléaire , nous recherchons notre futur Préparateur h/f , sur des activités Échafaudage et Calorifuge. A travers une équipe sur site de Blayais (33) , vous serez en charge de :
- d'assurez une coordination générale de la préparation et des propositions d'améliorations continues dans le respect du contrat , des procédures (internes/client) et de la réglementation, dans le cadre de nos projets . Lors de votre prise de poste vous aurez pour tâches -d'organiser la planification du chantier (exigences qualité et sécurité, traiter les demandes des moyens d'accès et d'isolant du client , visite terrain , participation aux réunions préparation des activités, création des dossiers d'intervention complets, réaliser les demandes nécessaire d'autorisation.) -Assurer le reporting et le suivi du chantier et dégager de axes d'amélioration continue (vérification des informations sous epsilon, constituer dossier final, transmission des indicateurs à la hiérarchie)
- Réaliser l'interface avec le client et les différents interlocuteur internes et externe sur le chantier (maîtrise de la partie contractuelle , interface avec les équipes du projet) Vous disposez d'une expérience en tant que préparateur sur site nucléaire. Connaissance du milieu nucléaire est un plus . Vous avez envie de rejoindre une équipe et une société en évolution constante à travers de très beau projet. Envoyez moi votre candidature pour pouvoir échanger (entretien en visio ou téléphonique en fonction des équipements ) .

• Lieu de travail : BLAYAIS
 • Famille de métier proposée : Calorifuge/échafaudage
 • Expérience : Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
 • Formation et connaissances : Formation nucléaire