Accueil Offres d'emploi Génie climatique - Responsable d'Affaires Génie Climatique (H/F) - REF : RS654603
Génie climatique - Responsable d'Affaires Génie Climatique (H/F) - REF : RS654603 Imprimer Envoyer
Lundi, 28 Septembre 2020 10:42

Responsable d'Affaires Génie Climatique (H/F) REF : RS654603

Sous la responsabilité du Responsable d'Agence vous gérez et développez un portefeuille d'affaires dédiées à l'activité Génie Climatique de SPIE Nucléaire. Vous assurez le chiffrage des appels d'offres et vous êtes le garant du résultat financier. Vous pilotez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels vis à vis de vos équipes des sous-traitants et des achats. Véritable coordinateur vous êtes attentif au respect des délais contractuels. Vous veillez à l'application des consignes sécurité et des procédures qualité. Des déplacements sur les sites nucléaires sont à prévoir.

• Lieu de travail : TOURS
 • Famille de métier proposée : Génie climatique
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : De formation Ingénieur en Génie Climatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez une expérience dans les domaines de la préparation et connaissances du nucléaire. Vous maîtrisez parfaitement les domaines du Génie Climatique et de la Maintenance. Sens du contact et capacité à manager seront des atouts nécessaires à la réussite dans ce poste. Anglais souhaité. Poste évolutif.

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy