Accueil Offres d'emploi Électricité - Ingénieur d’Études Électricité (H/F) - REF : IS345501
Électricité - Ingénieur d’Études Électricité (H/F) - REF : IS345501 Imprimer Envoyer
Lundi, 28 Septembre 2020 10:52

Ingénieur d’Études Électricité (H/F) REF : IS345501

Au sein de l'activité PROJET de l'agence de LA RICHE, vous êtes en charge des études de définition ou de réalisation dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires. Vous pilotez les activités métiers liées au cahier des charges dans les délais et le budget défini. Vous apportez l'appui technique aux équipes projets. Vous assurez la production et le contrôle technique des documents métiers. Vous assurez la gestion des prestations de sous-traitance (CCT, revue offre, suivi des livrables fournis…) Vous participez au développement de l'expertise métier de l'activité.

• Lieu de travail : TOURS
 • Famille de métier proposée : Électricité
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : De formation Ingénieur ou équivalent en Electrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 5ans en Bureau d'Etudes Electrique. Vous avez de bonnes compétences en électricité et en installations. Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Access), les logiciels de calcul électrique (Caneco ou équivalent) et les logiciels de planification (MS Project). Rigueur, qualités rédactionnelles, curiosité et forces de propositions seront des atouts primordiaux pour réussir dans ce poste. La connaissance du milieu Nucléaire serait un plus.

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy