Accueil Offres d'emploi BE/méthode - Chef de Projet - Lots techniques construction neuve (H/F) - REF : CS838318
BE/méthode - Chef de Projet - Lots techniques construction neuve (H/F) - REF : CS838318 Imprimer Envoyer
Mardi, 29 Septembre 2020 10:38

Chef de Projet - Lots techniques construction neuve (H/F) REF : CS838318

Dans le cadre de notre direction opérationnelle Projets EPR et Electromécanique, vous prenez en charge la réalisation de projets mono ou multitechniques (Electricité, Mécanique, Tuyauterie, CVC) Vous portez la responsabilité contractuelle, financière, technique et managériale des projets qui vous sont confiés. Suite à la réponse aux appels d'offres, vous animez, organisez et structurez l'ensemble des équipes intervenant sur des projets de grande envergure. Vous menez à bien l'affaire dans sa globalité, de la phase d'étude à la réalisation des travaux. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et par conséquent, vous êtes garant des délais et de la qualité de la réalisation.

• Lieu de travail : TOURS
 • Famille de métier proposée : BE/méthode
 • Expérience : 10 ans ou plus
 • Formation et connaissances : De formation Bac +5 type école d'ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une 1ère expérience réussie acquise dans un poste similaire notamment en tant que chef de projet de lots techniques dans le cadre de constructions neuves. Vous avez une bonne culture technique et une parfaite maîtrise des méthodes de gestion de grands projets de travaux. En plus de vos compétences techniques, vous faites preuve de réactivité, rigueur, d'organisation, vous avez également un esprit d'analyse et d'équipe.
 • Autres connaissances : Culture technique (Electricité, mécanique, CVC, tuyauterie) Méthodes de gestion de grands projets

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy

Mise à jour le Dimanche, 04 Octobre 2020 23:15