Accueil Offres d'emploi Automatisme/Instrumentation - Instrumentiste (H/F) - REF : IS601210
Automatisme/Instrumentation - Instrumentiste (H/F) - REF : IS601210 Imprimer Envoyer
Mardi, 29 Septembre 2020 11:06

Instrumentiste (H/F) REF : IS601210

Contrôler et étalonner des actionneurs en CNPE. Procéder à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques ou technologiques différents (électricité, électronique, mécanique), Remettre en état les installations, matériels, réseaux ou bâtiments, par échange de pièces ou réparation. Intervenir sur la réalisation de travaux neufs ou de modifications, Assurer l'entretien courant, à partir de consignes, plans et programmes de maintenance, Rendre compte de l'intervention, Peut être amené à gérer des équipes, Installer et régler des boucles de régulation, posséder une bonne connaissance des capteurs dans les modules de fonction.

• Lieu de travail : BLAYAIS
 • Famille de métier proposée : Automatisme/Instrumentation
 • Expérience : 3 ans ou plus
 • Formation et connaissances : De formation bac+2 type BTS CIRA (Contrôle, Instrumentation, Régulation, Automatisme)
 • Autres connaissances : Connaissance des capteurs dans les modules de fonction.

SPIE Nucléaire - Mme MARCELINO Cindy