Accueil Offres d'emploi Calorifuge/échafaudage - Échafaudeur (H/F) - REF : EA328885
Calorifuge/échafaudage - Échafaudeur (H/F) - REF : EA328885 Imprimer Envoyer
Écrit par Altrad Services France
Lundi, 26 Octobre 2020 13:28

Échafaudeur (H/F) REF : EA328885

Altrad Services France est le premier fournisseur de services multidisciplinaires (revêtement industriel, échafaudage, PPI, calorifuge) en ingénierie et technique reconnu à niveau National et International. Expertise métier que nous pratiquons depuis plus de 60 ans à travers nos 4 entités (Arnholdt Echafaudage, Comi Services, Poujaud et Prezioso). Nos clients appartiennent principalement aux secteurs de Nucléaire, du Naval, de l’Industrie, de l’Infrastructure et de la Pétrochimie. La naissance d’Altrad Services France depuis plus d’1 an (rapprochement des 4 entités) avec nos 2300 collaborateurs et collaboratrices, nous a permis de développer et partager nos expertises. Chaque jour des interventions sont réalisées auprès de nos clients dans une vision commune, qui sont la qualité et sécurité permanente de nos collaborateurs/collaboratrices. Nous recherchons nos futurs talents en tant que Echafaudeur h/f pour rejoindre nos équipes. Vous serez en charge de : Participer au montage et démontage des échafaudages ou les diriger, dans le respect des règles de sécurité, de qualité et de radioprotection, ainsi que dans le respect des connaissances acquises par une formation professionnelle ou pratique équivalente. Vous êtes rigoureux/se, formé aux techniques du montage d'échafaudages, ayant une bonne connaissance tant du matériel mis en œuvre que des règles de sécurité. Vous travaillez en hauteur. Vous disposez d'une formation technique et à la sécurité et au formation nucléaire est un plus . Vous souhaitez travailler dans un environnement qui prône la sécurité et la qualité . (Formation nucléaire possible prise en charge) Poste à pourvoir en CDI pour intégrer vos équipes sur le site de Blayais (33) . Salaire fixe + panier + déplacement + prime Vous vous reconnaissez dans le descriptif ,envoyez votre candidature pour venir nous rencontrer.

• Lieu de travail : BLAYAIS
 • Famille de métier proposée : Calorifuge/échafaudage
 • Expérience : vous disposez d'une expérience réussie dans le milieu de l'échafaudage
 • Formation et connaissances : connaissances dans le milieu de l'échafaudage obligatoire .
 • Salaire indicatif : selon profil
 • Déplacement : NON