Accueil Offres d'emploi Calorifuge/échafaudage - Chef de projet (H/F) - REF : CA210305
Calorifuge/échafaudage - Chef de projet (H/F) - REF : CA210305 Imprimer Envoyer
Écrit par Altrad Services France
Lundi, 30 Novembre 2020 11:56

Chef de projet (H/F) REF : CA210305

Altrad Services France est le premier fournisseur de services multidisciplinaires (revêtement industriel, échafaudage, PPI, calorifuge) en ingénierie et technique reconnu à niveau National et International. Expertise métier que nous pratiquons depuis plus de 60 ans à travers nos 4 entités (Arnholdt Echafaudage, Comi Services, Poujaud et Prezioso). Nos clients appartiennent principalement aux secteurs de Nucléaire, du Naval, de l’Industrie, de l’Infrastructure et de la Pétrochimie. La naissance d’Altrad Services France depuis plus d’1 an (rapprochement des 4 entités) avec nos 2300 collaborateurs et collaboratrices, nous a permis de développer et partager nos expertises. Chaque jour des interventions sont réalisées auprès de nos clients dans une vision commune, qui sont la qualité et sécurité permanente de nos collaborateurs/collaboratrices. Dans le cadre de nos équipes nucléaire , nous recherchons notre futur Chef de projet h/f , basé sur Vienne (38) , avec déplacements . Intégré à nos équipes projets , vous serez en charge de :
- La coordinations et la mise en cohérence des différents acteurs des projets
- Mise en place des modes de fonctionnement, gouvernance et process adaptés aux projets
- Management des interfaces entre les projets et l'organisation
- Identification des axes d'amélioration et aide au partage des ressources, méthodologies , outils , techniques et bonnes pratiques, standardisation
- préparation et animation des réunions , élaboration des supports , suivi des plans d'actions , reportings et KPI
- élaboration des prescriptions en accord avec la déclinaison des objectifs définis
- évaluation des risques, gestion des risques Vous disposez d'une expérience réussie dans le milieu de la gestion de projet , avec une connaissances du fonctionnement des organisations. On vous reconnait des compétences managériales pour motiver et faire adhérer une équipe, qualités relationnelles , aisance rédactionnelle , rigueur. Dans des interventions de grandes envergures , vos compétences feront de vous la réussite de nos activités sur sites nucléaire . Salaire fixe *13.3 + bonus variable selon objectifs+ véhicule de fonction Déplacement à prévoir Si vous vous reconnaissez dans le descriptif , et que vous avez envie de relever le challenge via cette création de poste , envoyez nous votre candidature pour venir nous rencontrer .

• Lieu de travail : VIENNE 38200
 • Famille de métier proposée : Calorifuge/échafaudage