Accueil Offres d'emploi Calorifuge/échafaudage - Animateur QSE (H/F) - REF : AA100629
Calorifuge/échafaudage - Animateur QSE (H/F) - REF : AA100629 Imprimer Envoyer
Écrit par Altrad Services France
Mercredi, 06 Janvier 2021 14:46

Animateur QSE (H/F) REF : AA100629

Altrad Services France est le premier fournisseur de services multidisciplinaires (revêtement industriel, échafaudage, PPI, calorifuge) en ingénierie et technique reconnu à niveau National et International. Expertise métier que nous pratiquons depuis plus de 60 ans à travers nos 4 entités (Arnholdt Echafaudage, Comi Services, Poujaud et Prezioso). Nos clients appartiennent principalement aux secteurs de Nucléaire, du Naval, de l’Industrie, de l’Infrastructure et de la Pétrochimie. La naissance d’Altrad Services France depuis plus d’1 an (rapprochement des 4 entités) avec nos 2300 collaborateurs et collaboratrices, nous a permis de développer et partager nos expertises. Chaque jour des interventions sont réalisées auprès de nos clients dans une vision commune, qui sont la qualité et sécurité permanente de nos collaborateurs/collaboratrices. Au sein de notre Département Nucléaire , nous recherchons notre futur Animateur QHSE h/f , sur des chantiers d'activité Échafaudage et Calorifuge Vous serez basé(e) sur le site EDF de Cattenom (57) . A travers une équipe sur le site et une équipe QHSE vous serez en charge de :
- Gérer la documentation et l'organisation de la QHSE de l'activité sur site
- Animer et assister les managers dans le déroulement du plan QHSE sur le site
- Assurer le suivi et l'animation des indicateurs QHSE sur votre périmètre .
- Prévention des risques sécurité / Radioprotection
- Animation de la prévention sur site ( présence terrain , causerie ...)
- Rédaction des RTR
- Suivi dosimétrique
- Analyse d’événement
- Élaboration et suivi de plan d'actions En collaboration avec les équipes terrain et siège QHSE , vous serez interlocuteur du site .
Vous disposez des connaissances nucléaire et des compétences Radioprotection est un plus . On vous reconnait un très bon relationnel (aimez le terrain ) , respectueux des règles et rigueur . Venez rejoindre une société qui offre des très beau projet et cohésion d'équipe . Si vous voulez en savoir plus ou échanger , envoyez votre CV ! Echange et entretien possible via visio ou téléphonique Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 400,00€ par mois

• Lieu de travail : CATTENOM (57)
 • Famille de métier proposée : Calorifuge/échafaudage
 • Expérience : Expérience réussie sur site nucléaire est un réel atout pour le poste