Accueil News News L’aventure YouTube de l’IFARE !
L’aventure YouTube de l’IFARE ! Imprimer Envoyer
Lundi, 10 Mai 2021 10:00

La surprise que l’on vous a promis plusieurs fois est ENFIN prête. Nous lançons ENFIN notre chaine YouTube « IFARE » ! Oui, oui, ENFIN car cela fait plus d’un 1 an que l’idée nous est venue.

Une aventure qui promet d’être très prenante. Une aventure qui va nous permettre d’être toujours plus proche de vous nos adhérents, mais aussi du grand public. Une aventure pour faire découvrir la filière nucléaire à tous.

On souhaite que cette chaîne soit la plus vivante possible, nous créerons donc régulièrement du contenu en lien avec vos attentes. Vos suggestions pour alimenter la chaîne sont toutes bienvenues.

Au programme ?

Des vidéos « découvertes » de notre filière du nucléaire ; quels métiers nous pouvons y exercer, les différentes opportunités, les entreprises qui en font parties, quel diplôme pour pouvoir rentrer dans le secteur etc.
Des vidéos présentant notre association, elles seront généralement simples : une présentation sur un nouveau service, produit ou projet.

Vous qui n’êtes, peut-être, pas encore adhérent à l’IFARE, nous espérons que ces vidéos vous donneront envie d’aller plus loin et de nous rejoindre.

Nous vous attendons nombreux sur notre chaîne, nous espérons que cette surprise est à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à vous abonner et à commenter (on se lance le défi des 500 abonnés pour la fin de l’année) : Chaine YouTube IFARE

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur LinkedIn, juste ici :