Accueil Offres d'emploi Tuyauterie/chaudronnerie - Responsable d'activité (H/F) - REF : RA838349
Tuyauterie/chaudronnerie - Responsable d'activité (H/F) - REF : RA838349 Imprimer Envoyer
Écrit par AEMCO
Mardi, 20 Juillet 2021 11:52

Responsable d'activité (H/F) REF : RA838349

Nous recherchons, pour notre Business Line AEMCO Sud de Codolet, un(e) : Responsable Activité Travaux H/F Intégré(e) au pôle Activité Travaux (dominantes mécanique, chaudronnerie, tuyauterie et serrurerie), vous aurez en charge la gestion de cette activité principalement concentrée sur les sites nucléaires de Marcoule et Pierrelatte. Vous managez une équipe de 3 chargés d’affaires et 12 techniciens avec pour objectifs de garantir la réalisation technique de vos projets dans les délais et budgets définis. Dans ce cadre, vos principales missions seront de:
- Suivre et coordonner les opérations de la phase réalisation et travaux sur site
- Gérer la coactivité et la planification des équipes travaux
- Créer et suivre les planifications des différentes phases de vos affaires
- Assurer une relation de proximité avec vos clients
- Etablir et suivre le budget de vos affaires
- Gérer l’aspect contractuel de vos affaires
- Travailler en collaboration avec le bureau d’études, les méthodes, les achats, les équipes chantiers et le sous-traitants
- Réaliser le reporting de vos activités

• Lieu de travail : CODOLET
 • Famille de métier proposée : Tuyauterie/chaudronnerie
 • Expérience : vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets dans un contexte mécanique.
 • Formation et connaissances : De formation technique à dominante mécanique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets dans un contexte mécanique. Vous avez déjà managé des équipes terrain et savez établir une relation de confiance avec les clients. La connaissance du secteur nucléaire sera appréciée. Votre bon relationnel, votre goût pour la technique, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de réussir à ce poste.
 • Salaire indicatif : selon profil
 • Durée de travail : Poste cadre
 • Déplacement : OUI / Régionaux
 • Taille de l'entreprise : 2400 personnes