Accueil Offres d'emploi Électromécanique - Chef de projet (H/F) - REF : CR915832
Électromécanique - Chef de projet (H/F) - REF : CR915832 Imprimer Envoyer
Écrit par REEL SAS
Mardi, 20 Juillet 2021 11:54

Chef de projet (H/F) REF : CR915832

Dans le cadre notre développement, nous recherchons, pour notre Business Line Service sud-est, un(e): Chargé d’affaires H/F Intégré(e) à l’agence de Laudun (30), vous aurez en charge la gestion d’affaires dans leur globalité. Vos principales missions seront les suivantes :
- Etablir les chiffrages et rédiger les offres techniques et commerciales
- Travailler en collaboration avec le bureau d’études, les méthodes, les achats, les équipes chantiers et le sous-traiants
- Etablir et suivre le budget de vos affaires
- Créer et suivre les planification des différentes phases de vos affaires
- Suivre et coordonner les opérations de la phase études à la réalisation des travaux sur site
- Gérer l’aspect contractuel de vos affaires
- Assurer une relation commerciale et de proximité avec vos clients
- Réaliser le reporting de vos activités

• Lieu de travail : LAUDUN-L'ARDOISE
 • Famille de métier proposée : Électromécanique
 • Expérience : vous justifiez d’une expérience confirmée, 5 ans minimum, en gestion de projets dans un contexte mécanique.
 • Formation et connaissances : De formation technique Bac+5, à dominante mécanique ou électrique, vous justifiez d’une expérience confirmée, 10 ans minimum, en gestion de projets dans un contexte mécanique. Vous avez déjà managé des équipes et savez établir une relation de confiance avec les clients. La connaissance du secteur nucléaire sera appréciée. Votre bon relationnel, votre goût pour la technique, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de réussir à ce poste.
 • Salaire indicatif : selon profil
 • Durée de travail : Poste cadre
 • Déplacement : OUI / Régionaux
 • Taille de l'entreprise : 2400 personnes