Accueil Offres d'emploi Tuyauterie/chaudronnerie - Tuyauteurs & Soudeurs environnement nucléaire (H/F) - REF : TF417202
Tuyauterie/chaudronnerie - Tuyauteurs & Soudeurs environnement nucléaire (H/F) - REF : TF417202 Imprimer Envoyer
Écrit par FOSELEV AGINTIS
Vendredi, 06 Août 2021 15:24

Tuyauteurs & Soudeurs environnement nucléaire (H/F) REF : TF417202

Pour honorer ses nouveaux chantiers, FOSELEV AGINTIS recrute: Des Tuyauteurs & Soudeurs Nucléaires Environnement Nucléaire h/f - postes basés à Cruas & Tricastin. Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires et du Chef de Chantier, vous réalisez tous les travaux de tuyauterie industrielle confiés, en atelier comme sur chantier. A partir de plans iso et documents techniques, vous êtes chargé(e) de :
- Examiner les tuyauteries à créer ou à remplacer: matériaux utilisés, soudures, assemblages, réglementation...
- Définir les travaux à réaliser : démontage, découpe ...
- Préparer le matériel et les outils nécessaires
- Préfabriquer les pièces en atelier et monter les éléments sur site (en zone et hors zone)…)
- Procéder au soudage de lignes de tuyauterie sur chantier
- Effectuer les tests et épreuves nécessaires
- Assurer la traçabilité : Fiche de Suivi Soudage, rapport d'intervention... Vous possédez des qualifications à jour pour les procédés TIG (141), sur tuyauteries carbone et inox. Le poste prévoit des travaux postés et interventions le week-end, jours fériés. Mobilité nationale requise

• Lieu de travail : CRUAS & TRICASTIN
 • Famille de métier proposée : Tuyauterie/chaudronnerie
 • Expérience : 2 à 5 ans
 • Formation et connaissances : De formation technique dans la filière métallerie, vous justifiez d'une expérience des chantiers de tuyauterie acquise dans le cadre de travaux sur sites nucléaires. Vous connaissez déjà l'environnement nucléaire, ses spécificités et détenez les habilitations nucléaires pour vous permettre d'intervenir en CNPE en Zone Contrôlée Au-delà de votre technicité, votre polyvalence et votre esprit d'équipe constituent vos meilleurs atouts pour votre évolution au sein du Groupe. Rémunération selon profil + indemnités déplacement/repas, mutuelle & prévoyance, chèques cadeaux et de nombreux avantages liés à comité d'entreprise. POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT !
 • Durée de travail : 40 heures
 • Secteur d'activité : Tuyauterie industrielle