Accueil Offres d'emploi Administratif - Préparateur (H/F) - REF : PP808618
Écrit par Prezioso
Lundi, 11 Octobre 2021 15:07

Préparateur (H/F) REF : PP808618

La société Prezioso-Linjebygg, fait partie du groupe Altrad, leader mondial des services industriels. Le Groupe Altrad compte près de 42 000 collaborateurs répartis dans plus de 50 pays à travers le monde. Prezioso-Linjebygg compte environ 1200 collaboratrices et collaborateurs répartis sur le territoire national. Les femmes et les hommes composant notre organisation sont animés par des valeurs fortes, impulsées par le groupe Altrad : le respect, la solidarité, le courage, l’humilité et la convivialité. Avec plus de 60 ans d’expérience, nous proposons notre expertise à 4 marchés majeurs : le nucléaire, les infrastructures et construction (dont les ouvrages d’art), les industries de process et énergies, ainsi que la construction navale. Nous construisons et maintenons durablement les infrastructures de nos clients grâce à notre offre multi-services :
- Moyens d’accès
- Prestations de peinture industrielle et de revêtements
- Solutions de pointe pour diverses techniques d’isolation, de calorifuge ou de cryogénie
- Systèmes innovants de protection passive incendie Au quotidien, nous intervenons auprès de nos clients en priorisant la qualité de nos prestations et une sécurité à toute épreuve. Notre ligne directrice ? Construire un avenir durable. Au sein de notre unité Nucléaire, nous recherchons notre futur Préparateur chantier h/f.
• Vos missions :
- d'assurer une coordination générale sur la préparation des dossiers avec des propositions d'améliorations continues dans le respect du contrat, des procédures (internes/client) et de la réglementation dans le cadre de nos projets. -d'organiser la planification du chantier (exigences qualité et sécurité, traiter les demandes du client, visite terrain, participation aux réunions préparation des activités, création des dossiers d'intervention complets, réaliser les demandes nécessaire d'autorisation.) -Assurer le reporting et le suivi du chantier (vérification des informations sous le logiciel Epsilon, constituer dossier final, transmission des indicateurs à la hiérarchie)
- Réaliser l'interface avec le client et les différents interlocuteurs internes et externes sur le chantier (maîtrise de la partie contractuelle, interface avec les équipes du projet)
• Votre profil: Vous disposez d'une expérience en tant que préparateur sur site nucléaire est un réel atout pour ce poste. Vous êtes en charge des dossiers des activités sur les sites CNPE EDF de Belleville sur Loire, Dampierre et St Laurent des eaux. Une connaissance du milieu nucléaire est un plus. Rigueur, organisation sont des réels atouts pour ce poste. Poste sur 39h/semaine + RTT. Véhicule de service fourni pour déplacements sur sites. Poste basé sur Belleville sur Loire (18) Salaire fixe + prime de fin d'année + bonus Rejoindre les équipes de Prezioso, c'est rejoindre des équipes expertes et passionnées par leurs métiers au sein d’interventions riches et variées , où la sécurité de nos collaborateurs et collaboratrices en est le socle. Venez nous rencontrer en nous transmettant votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI

• Lieu de travail : BELLEVILLE SUR LOIRE
 • Famille de métier proposée : Administratif