Accueil Offres d'emploi Automatisme/Instrumentation - Chargé de Travaux Inspections Télévisuelles (H/F) - REF : CR945168
Automatisme/Instrumentation - Chargé de Travaux Inspections Télévisuelles (H/F) - REF : CR945168 Imprimer Envoyer
Écrit par REEL SAS
Mardi, 02 Novembre 2021 15:30

Chargé de Travaux Inspections Télévisuelles (H/F) REF : CR945168

Dans le cadre du développement de nos activités de maintenance nucléaire, REEL recrute des :

Chargés de Travaux Inspections Télévisuelles H/F

Dans le cadre du développement de nos activités en Inspections Télévisuelles (ITV) sur les centrales nucléaires, vous intégrez l'équipe ITV et prenez en charge la gestion des chantiers sur le terrain. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Piloter une équipe de techniciens ITV dans les cadre des activités qui vous sont confiées
(Assurer la relation client lors des chantiers
- S'assurer du bon renseignement de l'ensemble des documents de suivi et de traçabilité de l'intervention
- Utiliser le retour d'expérience pour être force de proposition sur les axes d'amélioration et de progrès
- Mener à bien les chantiers dans le respect de la sécurité, qualité et des délais
- Participer au développement des compétences des intervenants

En tant que représentant de la société au cours des chantiers, vous serez un interlocuteur privilégié des clients au plus près de l'intervention.

Des déplacements fréquents sur toute la France sont à prévoir. Vous bénéficierez d'un véhicule de société, PC et téléphone portable.

• Lieu de travail : FRANCE
 • Famille de métier proposée : Automatisme/Instrumentation
 • Expérience : Vous justifiez d'une expérience reconnue dans la gestion d'activités et d'équipe ITV, idéalement en environnement nucléaire, qui vous permettra d'être rapidement opérationnel sur nos activités.
 • Formation et connaissances : Personne de terrain, vous avez de réelles compétences techniques et des connaissances en ITV/ETV (caméras, robots et ensembles vidéos, machine spéciale ...). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité. Vous appréciez le travail en équipe.

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? Rencontrez-nous, étonnez-nous, rejoignez-nous !

Engagé dans la diversité et dans le respect de nos valeurs, nous favorisons l'insertion des personnes en situation de handicap.
 • Salaire indicatif : Selon profil
 • Taille de l'entreprise : 2400 salariés