Accueil News News Bienvenue à ETANDEX !
Bienvenue à ETANDEX ! Imprimer Envoyer
Écrit par Mélanie GARNIER-IMBERT (IFARE)
Mardi, 03 Mai 2022 14:55

Nous sommes heureux de vous présenter ETANDEX, une nouvelle structure qui rejoint l’IFARE pour cette année 2022.

Voici quelques mots sur cette entreprise qui a décidé de faire partie de l’aventure IFARE :

ETANDEX est la principale entreprise indépendante de travaux spéciaux en France.

Depuis sa création en 1973, Etandex s’est imposée comme l’acteur de référence sur ses différents métiers :

• Eaux : revêtement résine pour ouvrages de rétention d’eau : châteaux d’eau, piscines, fontaines, canaux
  • Etanchéité : travaux d’étanchéité et de cuvelage en bâtiment (parkings souterrains, toitures terrasses, planchers intermédiaires) ou en génie civil (ponts, tunnels, barrages)
  • Structure : réparation et renfort de structures en béton suite à un sinistre ou à un changement de destination d’un ouvrage
  • Anti-corrosion : revêtement anti-corrosion pour rétention chimique en milieu industriel
  • Sols Techniques : revêtements de sols résine coulés sur place pour environnements à forte contrainte : laboratoires, cuisines collectives, industrie agro-alimentaire

Ce sont des métiers à haute valeur ajoutée technique. Ils ont acquis, année après année, une réputation de maîtrise technique, de sérieux et de professionnalisme qui leur a permis de croître de façon régulière.

Ils doivent leur réputation aux efforts que leurs équipes font chaque jour pour apporter à leurs clients :

• Des solutions techniques innovantes, performantes et compétitives
  • Des travaux de qualité exécutés par des équipes expérimentées et bien encadrées
  • Une gestion rigoureuse, réactive et responsable des chantiers

D’ailleurs vous pouvez consulter leur site internet ICI.

Mozilla 5.0,