Accueil Offres d'emploi Génie civil - Maçon VRD / Canalisations (H/F) - REF : MN631413
Génie civil - Maçon VRD / Canalisations (H/F) - REF : MN631413 Imprimer Envoyer
Écrit par NGE
Jeudi, 04 Mai 2023 15:48

Maçon VRD / Canalisations (H/F) REF : MN631413

Dans le cadre du développement de notre activité nucléaire, nous recherchons plusieurs maçons VRD polyvalents pour notre agence de Valence (26).
Directement rattaché(e) à un(e) chef d'équipe, vous interviendrez sur l'un des nombreux chantiers de VRD/Terrassement que nous avons sur l'ensemble de la vallée du Rhône.

Vos missions seront :

- Réaliser des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrées et les éléments de voirie (chaussées, bordures, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, aménagement du cadre de vie, caniveaux, etc.).
- Réaliser également les revêtements pavés ou dallés, maçonne de petits ouvrages en béton, pose des bordures et des caniveaux, et mettre en place les réseaux d’assainissement, d’acheminement de l’eau, d’adduction de gaz, d’électricité et de télécommunication.

• Lieu de travail : CRUAS
 • Famille de métier proposée : Génie civil
 • Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
 • Formation et connaissances : Issu(e) d'une formation de niveau CAP/BEP orientée maçonnerie ou TP, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Une connaissance dans le domaine nucléaire est un plus.
 • Déplacement : OUI / Régionaux
 • Secteur d'activité : BTP