Accueil Offres d'emploi Électricité - Ingénieur d'Etudes Electricité / Contrôle commande (H/F) - REF : IS490065
Électricité - Ingénieur d'Etudes Electricité / Contrôle commande (H/F) - REF : IS490065 Imprimer Envoyer
Vendredi, 17 Novembre 2023 04:36

Ingénieur d'Etudes Electricité / Contrôle commande (H/F) REF : IS490065

Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ! Si vous recherchez de la diversité dans vos missions, devenez notre prochain :

Ingénieur d'Etudes Electricité/ Contrôle commande - CDI- Marseille 08 H/F

Parce que vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur technique et documentaire :

- Au sein du Bureau d'Etudes, vous serez en charge des études de définition ou de réalisation dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires et plus spécifiquement vous serez en charge de la rédaction puis des contrôles des Procédures d'Essais Elémentaires (PEE) relatives aux cahiers des charges.

- Vous piloterez les activités métiers liées au cahier des charges dans les délais et le budget défini.
- Vous apporterez l'appui technique aux équipes projets.
- Vous assurerez la production et le contrôle technique des documents métiers.
- Vous assurerez la gestion des prestations de sous-traitance (CCT, revue offre, suivi des livrables fournis…).
- Vous participerez au développement de l'expertise métier du Bureau d'Etudes.

Vous serez en charge de réaliser puis contrôler les Procédures d'Essais Elémentaires (PEE) relative aux cahiers des charges.

Vous vous sentez prêt à relever les défis du poste ? Si vous êtes issu d’une formation Ingénieur ou équivalent en Electrotechnique. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans en Bureau d'Etudes Electrique. Vous avez des connaissances du milieu Nucléaire et que vous êtes motivé et ouvert aux déplacements, alors ce poste est fait pour vous !

Nous offrons un package de rémunération comprenant : mutuelle et prévoyance, une prime de 30% relative aux congés payés (convention collective BTP), participation, intéressement, actionnariat salarié, avantages CSE et autres avantages liés au poste.

Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So’SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l’inclusion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

• Lieu de travail : MARSEILLE
 • Famille de métier proposée : Électricité