Mondial des métiers 2008 Imprimer Envoyer
Écrit par Sabine TEIL REGIS (IFARE)
Mercredi, 17 Septembre 2008 01:54

Mondial des métiers 2008    Du 7 au 10 Février 2008, l’association IFARE était présente, pour la 4e année consécutive, au 12e Mondial des métiers d’Eurexpo.
   Merci à tous les participants (adhérents & partenaires EDF) d’avoir contribué au bon déroulement de cette édition.

Notre stand de 36 m² était comme l’an dernier, bien situé et très attractif, notamment grâce aux supports vidéo & aux robots de la société Sra-Savac, mais aussi grâce à la boite à gants fournie par Sofranext qui a remporté un vif succès.

Des maquettes d’EDF, des posters & des photos, ainsi qu’un écran plasma complétaient l’outillage en apportant des informations sur le fonctionnement d’une centrale nucléaire.

Les fiches-métiers, les offres de formation de l’IRUP & Trihom, les profils d’emploi recherchés par Manpower ont permis de présenter notre large éventail de métiers.
À ce titre, la nouvelle plaquette IFARE et la plaquette » métiers du nucléaire « d’EDF ont été largement diffusées.

Cette année, 4 CV ont été recueillis et diffusés aux entreprises adhérentes et Sigedi a embauché 2 personnes.

Galerie photos du Mondial des métiers 2008