Accueil Offres d'emploi Électricité - Conducteur de travaux (H/F) - REF : CV556890
Électricité - Conducteur de travaux (H/F) - REF : CV556890 Imprimer Envoyer
Écrit par Valiance Fayat
Mercredi, 07 Février 2024 09:40

Conducteur de travaux (H/F) REF : CV556890

VALIANCE, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, étudie, conçoit, installe et met en service les installations de distribution d'énergie, process, robotique, électromécanique, électro régulation et automatisme dans le secteur du nucléaire. Forte de l'expérience acquise sur les Grands Projets en cours pour EDF (CCL - Centre de Crise Locaux) et pour ITER (Control building), avec l'appui de ses équipes de proximité présentes au quotidien sur la plupart des sites nucléaires, nous préparons activement, avec nos clients, la montée en puissance des besoins de la filière nucléaire pour les années à venir : modifications d'installations existantes suite aux renforcements des exigences réglementaires ou sécuritaires, projets d'extensions ou de revamping de bâtiments, EPR2.

Ce que nous vous proposons:

Nous recherchons un conducteur de travaux H/F pour gérer nos activités sur les sites nucléaires. Dans ce cadre, il aura pour missions et responsabilités :

- La réalisation des chantiers et de leur bonne exécution
- Le management des équipes dont il aura la charge
- La sécurité des chantiers sous sa responsabilité
- L’adéquation des formations/habilitations des intervenants, avec les travaux à réaliser
- Le respect des exigences sécurité et à leur prise en compte par ses équipes.
- La liaison entre les Chargés d’affaires et les Clients sur les sites, sur lesquels il intervient
- La gestion logistique et les besoins en ressources (matérielles, …)
- De participer aux différentes réunions sur site (de démarrage, mensuelles, hebdomadaires, REX, …),
- De participer et/ou réaliser les achats et approvisionnements,
- De préparer et de s’assurer du contenu des dossiers d’interventions (Plans, fiches, …) avant le début des travaux, et de s’assurer de l’appropriation de ces documents par ses équipes,
- De contrôler les renseignements inscrits dans les documents (Plans de contrôle, Fiches de contrôle…) de ses chantiers et de les valider,
- De collaborer à l'élaboration et au suivi du planning.

• Lieu de travail : PIOLENC (84)
 • Famille de métier proposée : Électricité
 • Expérience : Vous possédez une expérience de terrain, vous maitrisez le domaine des CFO & CFA et vous avez déjà évolué dans le domaine du nucléaire,
Vous êtes doté d’une véritable fibre managériale, organisationnelle et vous êtes reconnu pour fédérer vos équipes. Des habilitations électriques et nucléaires seraient un plus.
 • Formation et connaissances : Formation en électricité
 • Autres connaissances : Management, études