Accueil Offres d'emploi BE/méthode - Administrateur CAO - Expert outils AVEVA (H/F) - REF : AA189242
BE/méthode - Administrateur CAO - Expert outils AVEVA (H/F) - REF : AA189242 Imprimer Envoyer
Écrit par ASSYSTEM
Mercredi, 07 Février 2024 19:04

Administrateur CAO - Expert outils AVEVA (H/F) REF : AA189242

Sous la supervision de Carole, Responsable d'Activités, vous rejoignez l'équipe en charge du développement de nos activités de déploiement de méthodes d’Ingénierie et de plateformes digitales.

Vos missions

En tant qu'Administrateur CAO, vous contribuez au déploiement des outils de modélisation 3D destinés à accélérer le projet de construction de nouveaux réacteurs nucléaires de type EPR2 à travers plusieurs missions telles que :

Pilote du Changement : Vous dirigez le passage du logiciel PDMS à E3D d'AVEVA, en supervisant la transition vers de nouvelles technologies.
Administration des Projets 3D : Vous orchestrez les opérations d'administration des projets exploitant AVEVA PDMS / E3D, en garantissant leur parfait fonctionnement.
Expertise Technique : Vous assurez la fiabilité et la performance de l'application, en résolvant les problèmes techniques et en offrant un soutien précieux aux utilisateurs.
Évolution de l'Infrastructure : Vous jouez un rôle clé dans la migration de l'infrastructure vers un datacenter, en garantissant la sécurité et le respect des normes opérationnelles.
Coordination et Paramétrage : Vous collaborez étroitement avec le responsable fonctionnel d'application et l'architecte fonctionnel des applications AVEVA pour coordonner les actions de paramétrage de l'outil AVEVA Engineering
Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers ?

Rejoignez la communauté des Switchers et faites partie d'une aventure digitale passionnante au cœur de l'industrie nucléaire !

- Plus de 55 ans d’expérience dans le nucléaire et positionné dans le top 3 des plus grandes entreprises d’ingénierie nucléaire.
- Participez à des projets stimulants avec un véritable impact sociétal.
- De nombreuses opportunités de carrière avec 70 % de nos managers issus de la promotion interne.
Qualifications

Vos atouts et les prérequis pour réussir

Vous êtes diplômé d'une formation en génie, de type Ingénieur, ou avez obtenu un équivalent universitaire dans le domaine de la conception mécanique.
Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Parmi vos compétences techniques, vous avez acquis au moins 2 années d'expérience dans l'administration de tous les modules du logiciel AVEVA PDMS E3D.
L'utilisation et l'administration d'AVEVA BUILDING, d'AVEVA MDS et d'autres interfaces avec AVEVA PDMS E3D sont de préférence requises.

• Lieu de travail : COURBEVOIE
 • Famille de métier proposée : BE/méthode
 • Expérience : Une expérience minimale de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
 • Formation et connaissances : Une formation en génie, de type Ingénieur, ou avez obtenu un équivalent universitaire dans le domaine de la conception mécanique.
 • Durée de travail : 38h30
 • Déplacement : NON