Accueil Offres d'emploi Administratif - PMOT IT (H/F) - REF : PA546983
Écrit par ASSYSTEM
Mercredi, 07 Février 2024 19:09

PMOT IT (H/F) REF : PA546983

Rejoignez l'équipe de Oriane, Responsable d'Activité, et contribuez à notre aventure au sein notre entité Digitale au service de la transition énergétique !

Vos missions

En tant que Responsable PMO IT, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de projets stratégiques, où la précision et la sécurité sont primordiales. Vos missions comprendront :

Gestion de Portefeuille de Projets : Superviser et prioriser les projets informatiques, en garantissant leur alignement sur les objectifs stratégiques.

Planification et Suivi : Élaborer des plans de projet détaillés, assurer leur suivi, et gérer les risques et les dépendances.

Communication et Coordination : Assurer une communication efficace entre les parties prenantes, coordonner les équipes IT, et garantir une mise en œuvre fluide des projets.

Rapports et Analyses : Préparer des rapports de suivi et des analyses pour la direction, en mettant en avant les indicateurs clés de performance.

Optimisation des Processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues pour renforcer l'efficacité opérationnelle.

Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers ?

Rejoignez la communauté des Switchers et faites partie d'une aventure digitale passionnante au cœur de l'industrie nucléaire !

- Plus de 55 ans d’expérience dans le nucléaire et positionné dans le top 3 des plus grandes entreprises d’ingénierie nucléaire.
- Participez à des projets stimulants avec un véritable impact sociétal.
- De nombreuses opportunités de carrière avec 70 % de nos managers issus de la promotion interne.
En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une organisation de premier plan dans le secteur nucléaire, avec un impact direct sur des projets cruciaux pour l'avenir de l'industrie.

Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à contribuer à façonner l'avenir de l'industrie nucléaire, nous vous invitons à postuler dès aujourd'hui !

Qualifications

Nous recherchons un professionnel dynamique et expérimenté, doté d'une solide expérience en gestion de projets informatiques, idéalement dans le secteur de l'énergie ou de l'industrie nucléaire. Les qualités suivantes sont essentielles :

• Lieu de travail : LYON
 • Famille de métier proposée : Administratif
 • Expérience : Issus d'une formation en Bac+5 dans le domaine information ou IT. Une expérience préalable dans le secteur de l'énergie ou de l'industrie est un atout majeur, en particulier dans le domaine nucléaire.
 • Formation et connaissances : Une maîtrise avérée de la gestion de projets IT, y compris la planification, la budgétisation et le suivi.
 • Durée de travail : 38h30
 • Déplacement : NON