ProfilDirect - N°2 - Mars 2011 Imprimer Envoyer
Vendredi, 15 Avril 2011 17:21

N°2
Mars 2011

Vous souhaitez recruter ?
Avez-vous pensé au contrat de professionnalisation ?

C’est pour vous la possibilité de recruter vos futurs salariés dans le cadre d’un contrat en alternance associant formation pratique et formation théorique. Il peut être signé en CDD de 6 à 12 mois ou en CDI.

De nombreux avantages :

• aide forfaitaire de 200€ par mois pour toute embauche d’un demandeur d’emploi de plus de 26 ans
  • exonération des cotisations patronales de sécurité sociale
  • application de la réduction Fillon
  • financement possible par les OPCA des frais de formation du salarié et des dépenses liées à la fonction tutorale

Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre Pôle emploi et de votre OPCA

Le + : habilitations HN1, PR1, QSP

Recherche un contrat de professionnalisation

Le + : conduite de projet, gestion d’équipe, mise en place de procédures

Equipe : Nucléaire
Adresse : 5 rue Berthelot
01500 Ambérieu en Bugey