Fermer ce champ de recherche.
Fermer ce champ de recherche.

Les services de l'association

Sensibilisation, outils, accompagnement, découvrez les services de l'association

Fédérer, accompagner et promouvoir le monde du nucléaire.

Les sensibilisations

L’association met en place différentes sensibilisations accessibles à ses adhérents où aux personnes en reconversion professionnelle.

Elles permettent d’informer les professionnels sur les nouvelles réglementations de leurs métiers, valider des certifications, réaliser des formations spécifiques nucléaire.

Pour les personnes souhaitant faire une carrière dans le nucléaire, ces organisations sont l’occasion de valider les certifications et agrémentations obligatoires pour travailler dans ce domaine.

Réalisées par l’association ou par des organismes complémentaires,  elles sont toutes disponibles sur notre site.

les services complémentaires

Pour toujours plus accompagnés ses adhérents et ses partenaires. IFARE propose différents services complémentaires !

Club des dirigeants, évènements, conseils et accompagnement, nous avons plusieurs services pour informer, accompagner, fédérer ou réaliser des actions de préventions.

Nos outils pédagogiques
Notre équipe met à disposition différents outils pédagogiques à destination de nos adhérents.

Régulièrement mis à jour, ils sont des atouts précieux de l’association.

Emploi - Compéténce

Qualité des interventions

Prévention des risques

Vous êtes une entreprise de l'industrie du nucléaire

Devenez adhérent

Souvent peu mis en avant, l’industrie du nucléaire a pourtant de nombreux atouts et peu permettre des reconversions professionnelles ou des perceptives de carrière longue. Avec ses différentes missions, l’association accompagne et met en avant les partenaires du nucléaire et les met en relation avec des personnes en recherche d’emploi.

Evenements
Offres d'emploi

A la recherche d'un emploi ?

À la recherche d’un emploi dans le secteur nucléaire ? Ne cherchez plus : découvrez toutes les offres d’emploi disponibles de nos entreprises adhérentes, des postes variés vous attendent dans un secteur dynamique et en constante évolution.